DEPUIS 2014, AUDEMER PROPOSE UN VESTIAIRE SENSIBLE : CONSCIENT DU MONDE QUI L'ENTOURE, MÛ PAR LE BEAU, PORTÉ PAR L'HUMAIN.

Nous souhaitons incarner l'excellence de l'artisanat français à travers des produits de très haute qualité, durables, irréprochables en terme de style et de confection. Pour cela, nous concevons et fabriquons nos pièces dans nos ateliers, lieux vivants d'exercice et de transmission des savoir-faire, où se joue la préservation de notre patrimoine. Nous pensons qu'il y a l'art et la manière, et que les deux ne peuvent être dissociés : nos vêtements sont beaux parce qu'ils sont bien faits.

Un vêtement se pense et se dessine

Comme en architecture, la forme suit la fonction. Nos vêtements sont utiles avant d'être beaux, solides avant d'être doux. Ils habillent, protègent, réchauffent. Pensés pour le réel, leur absolue utilité est leur première raison d'être.

Un vêtement se coupe et se coud

C'est de la main de l'artisan que naît l'objet. Nos vêtements sont fabriqués en France, dans nos ateliers. Ils sont précis, exigeants, élégants. Faits de matières naturelles sourcées localement, ils sont conçus pour durer.

Un vêtement se porte et se vit

Le quotidien lui imprime sa poésie. Nos vêtements portés continuent d'évoluer, différement auprès de chacun. Ils se délavent, se patinent, se subliment. Ainsi marqués, ils acquièrent un charme tout particulier.

Nos meilleures ventes