Entretien | Jeans Blanc

Principales indications d'entretien :

1 — Laver à la main ou en machine à 30° en programme délicat.

2 — Laver sur l’envers avec des couleurs similaires.

3 — Suspendre à l’ombre pour sécher.

4 — Ne pas sécher en tambour ni blanchir.

5 — Repasser sur l’envers, à température modérée.

 

Plus d’informations : 

Lavage :
Pour préserver au mieux votre jeans et lui conférer une belle patine, nous vous conseillons de le laver le plus tard et le moins souvent possible.
Retourner sur l’envers avant lavage en fermant les boutons afin de conserver au mieux la couleur initiale et limiter les frottements.
Pour un lavage main : faire tremper dans une eau tiède, avec une lessive pour linge délicat, pendant quelques minutes, sans frotter. Rincer abondamment puis retirer délicatement l'excédent d’eau.
Pour un lavage en machine : laver en cycle court, essorage faible, à 30° en utilisant une lessive pour linge délicat. Laver séparément ou avec des couleurs similaires. Ne pas sécher en tambour.

Séchage et repassage :
Après avoir redonné sa forme au jeans, en éliminant les plis, suspendre sur un cintre pour sécher. Nous recommandons un repassage sur vêtement encore légèrement humide, à une température maximale de 150°, si nécessaire.

Rangement :
Les tissus se suspendent, les tricots se plient. Suspendre sur un cintre adapté et stocker à l'abri de la lumière directe du soleil.

Boutique

LIVRAISON OFFERTE
EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

RETOURS ET ÉCHANGES
GRATUITS SOUS 14 JOURS

PAIEMENT SÉCURISÉ
POSSIBLE EN 3 FOIS

SERVICE CLIENT
BONJOUR@AUDEMER.FR